Mannus™ ou l’intelligence accidentelle


MANNUS : futur concept-album à succès de Casse Gueule, l’incontournable trio turbo-franco-industriel
(sortie le 26 novembre 2021 ~ Gonzaï Records).
Le DYSTOPITCH¹ du stopéra™ :
Dans un avenir hypothétique PARDON : Dans un futur suppositoire, les humains qualifiés quantifiés pour la finale affrontent le Libre-Arbitre dans une coupe de Monde où l’AVOIR* a eu raison de l’Être.
*L’AVOIR : la machine à laver les cerveaux

¹ procédé anti-spoliation : anglischisme néologique d’usage trouble, d’ordinaire parfaitement étranger au vocable certifrance de Casse Gueule…
(Stopéra = opéra dystopique)

« Populaire autant qu’expérimental, CasseGueule allie une fascination morbide pour le succès à un usage pervers de la technologie, incarnant du même coup ce que deux gars derrière une pile de synthétiseurs et de boîtes à rythme, flanqués d’un chanteur bon look peuvent avoir de mieux à offrir à une France quelquefois dépassée par les évènements. »

~ Jonn Toad
Mannus-ORQA-renders-pour-GIF700pxLIGHT
Profondeurs trompe-rétine et Réalité Attardée™ (ersatz de réalité augmentée)


ATTENTION cette page ne fait pour l’heure aucune mention de MetaMannus©, « tout ce que Mannus™ a toujours rêvé de révéler sans jamais oser le contenir ». Sachez que Mannus™ est tout potentiellement un film, un jeu, une émission de divertissement tévélisé, une fabrique illégale d’objets dérivés dans l’espace-temps et même un programme politique…

Vous y découvrirez avec stupeur l’existence de la quoscience intellectuelle, des équations recyclistes, la persistence des rayons bêta, la théorie de la renativité, l’isonormisme et le théorème du tout-à-l’égal. Sans oublier le culturisme, les bozarres, la défaiënce progressiste du langage ainsi qu’au rayon insolite : la journée officielle de permutation aléatoire des échelles de valeur.


Mannus, l’Intelligence Accidentelle, l’Apprécieuse, l’ORQA, Accouchéo, la Coopulatrice Électronique, Le Recyclisme, Enfance & Partage, sont des concepts déposés par Casse Gueule, © Casse Gueule


Dictature et Mendicité (2016)


« Un disque brûlé au troisième degré (…) un monstre mutant qui ressemblerait à un Philippe Katerine haut de trois étages et qui boufferait des enfants pour chier des chansons-hymnes écoutées par tous les Charles Manson de la planète. »

Bester Langs / Gonzaï ~ 24/04/2017

 

Clients