Fonds d’écrans à télécharger ici:


Le contenu de cet ouvrage relève d’une démarche créative, en cela comparable à celle du pigeon lui-même, et qui ne vise aucunement à offusquer les défenseurs, adorateurs, associations et autres syndicats de pigeons.

Toute ressemblance avec un pigeon vivant ou ayant vécu ne serait que pure coïncidence. D’ailleurs les pigeons n’ont jamais vraiment vécu. Ils se contentent de la poussée du vent (qui leur confère ce dynamisme et cette grâce inimitable). Leur destin est guidé par les nœuds.
Aucun pigeon n’a été maltraité ou exploité pendant l’écriture de ce livre (sauf éventuellement ailleurs sur terre et par des personnes autres que l’auteur, ce qui n’engage par conséquent en rien sa responsabilité). Aucun pigeon n’a été utilisé dans la fabrication de ce livre, que ce soit comme main d’œuvre ou comme matière première. Source d’inspiration vaut-elle matière première ? La question continuera de faire débat chez les plus grands penseurs et de faire rage dans les sujets du baccalauréat et les cafés littéraires PMU pour les cinquante – a minima – années à venir.
En vertu de la liberté d’expression, aucune polémique ne saurait naître de la lecture de l’ouvrage, aucun lobbying issu les rangs de groupes de pression ou hauts responsables de l’État Pigeon.

JE LE RÉPÈTE : SI VOUS ÊTES VOUS-MÊME UN PIGEON, N’ACHETEZ PAS CE LIVRE !

L’intégrale du Pigeon

  • Catégories →
  • Edition
 

Clients

client logos
 
Back to top